Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie du Mans
24 mai 2007

Séjour d'une semaine en Afrique

ts4Du 31 Juillet 2007 au 7 Août 2007

Je quitte la France pour rejoindre  pour la première fois le continent Africain !

Sur un coup de tête ma mère m'a proposé de partir en Afrique, puis elle ma tendue sous les yeux un dépliant publicitaire concernant le voyage en lui-même.

En fait, elle avait tout prévu : la destination était choisie, de même pour la date, ...

Madame avait déjà sa tite idée derrière la tête !!!!ts5

Nous partirons donc à destination du désert Marocain (dans le sud du Maroc), désert qui fait parti du Sahara !

Le planning durant ces tites vacances : nuit en bivouac, découvertes de gorges, de villages atypiques, de civilisations opposées à la France !!!, ....

Pour la suite du planning, je vous la raconterai  une fois revenue en France !

PS : sur la documentation était précisé :

"RUSTIQUE MAIS CONVIVIAL"      

Ca promet !!!ts6

Publicité
Commentaires
Sophie du Mans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité