Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie du Mans
24 mai 2007

Poème

La Girafe Amoureuse

imagesnn

Une rencontre sur de simples mots,

Puis une invitation

Pour me retrouver aussitôt,

Suivie de deux jours de Passion.

Au premier regard tu m'as envoutée,

La folie de l'amour m'a persuadée,

Puis en quelques instants nous nous sommes liés

Par la flèche de Cupidon, pour nous aimer.

C'est dans tes bras que je me suis jetée,

Pour partager ma passion.

C'est dans l'amour que j'ai plongé,

Sans penser à la raison ou déraison.

De nuit comme de jour,

J'aimerai partager mon amour.

Chaque hiver, chaque été

je souhaiterai être à tes côtés pour tout simplement t'aimer.

Sophie

Publicité
Commentaires
Sophie du Mans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité